Algérie Foot – En manque de temps de jeu du coté de la Lazio de Rome à cause de nombreuses blessures, l’international algérien et champion d’Afrique avec l’équipe d’Algérie en 2019, Mohamed Fares, pourra se relancer du coté du Genoa cette saison.
En effet selon “SkySport”, le club italien aurait trouvé un accord avec le latéral gauche algérien et devrait officialisé son arrivée dans les prochaines heures. On parle d’un prêt payant d’un millions d’euros accompagné d’une option d’achat obligatoire de sept millions à la fin de la saison. Après avoir conclu le transfert de l’international serbe Nikola Maksimovic, arrivé gratuitement pour 4 ans, les pensionnaires du stade Luigi Ferraris vont pouvoir se concentrer sur le joueur de l’équipe d’Algérie âgé de 25ans.
Pour rappel, Naples voulait aussi recruter le jeune arrière gauche il y a quelques jours, mais la piste a vite refroidi. Coté départ, les deux pépites algériennes du club du sud italien pourraient filer avant la fin de la fenêtre estivale. Concernant le très jeune Karim Zedadka (21 ans), il serait pressenti en Belgique du coté de Charleroi. Adam Ounas (24 ans) quand à lui devrait rejoindre l’Olympique de Marseille selon Saber Desfarges, sous forme de prêt avec option d’achat. Une fin de mercato qui s’annonce très mouvementée…
Lire également :
Contrôle orienté, pointe du gauche au fond des filets, la pépite
Yanis Hamache régale (Vidéo)