Algérie Foot– L’international algérien Riyad Mahrez, dont le contrat avec Manchester City s’achève en 2023, pourrait quitter les Citizens vers le Barça cet été.
C’est le célèbre journaliste espagnol José Alvarez qui a lancé cette surprise de haute envergure il y’a une semaine, en confirmant, que des discussions entre la direction du club barcelonais et les agents de la star algérienne Riyad Mahrez ont eu lieu. Le journaliste d’El Chringuito a aussi confié que les dirigeants du FC Barcelone estimeraient qu’il serait très difficile pour le club culé de conclure l’opération. Les raisons seraient purement financières.
Cependant, à en croire les informations du journaliste Oriol Domenech, si le départ de l’international français Ousmane Dembélé venait à se confirmer, l’arrivée de Mahrez au Barça pourrait se concrétiser. En effet, selon la même source, plusieurs joueurs de Manchester City sont dans le viseur de la direction sportive du club catalan, à l’image de: Aymeric Laporte et Joao Cancelo. En cas ou Dembélé venait à faire ses valises, le Barça en fera alors de sa priorité la signature de l’algérien ou de son coéquipier portugais, Bernardo Silva.
🔄 Barcelona want to sign players and could knock on Manchester City's doors, due to the friendly relations.
• The sporting sector likes Laporte and Cancelo a lot.
• If Dembélé leaves, Barça would be interested in Mahrez or Bernardo Silva.
Via (🟢): @orioldomenech @OnzeTv3 pic.twitter.com/Fl05qtWyGM
— Barça Buzz (@Barca_Buzz) June 15, 2021
Malgré le rôle majeur que le capitaine des Verts a joué dans les conquêtes des Skyblues cette saison en Carabao Cup et en Premier League, son départ ne serait pas à écarter. Pep Guardiola aimerait mettre la main sur Jack Grealish et Harry Kane. Pour ce faire, une vente de Mahrez serait une possibilité prise en considération.
Lire également:
Slimani fortement convoité par deux clubs du Golfe : Craquera-t-il ?