Algérie Foot – Sous contrat avec Al Sadd jusqu’en 2024, l’avant-centre de la sélection algérienne, Baghdad Bounedjah fait l’objet de convoitises de la part d’Al Hilal (Arabie Saoudite) qui serait prêt à mettre sur la table pas moins de 6 millions de dollars pour s’offrir les services du meilleur buteur du championnat de Qatar.
C’est du moins, ce que vient de révéler le site spécialisé Sport KSA, les dirigeants auraient opté pour Baghdad Bounedjah la saison prochaine pour remplacer l’attaquant international français Bafétimbi Gomis (36 ans). Toutefois, Al Sadd n’est pas prêt à se séparer facilement de son buteur attitré. Pour rappel, le club qatarien avait refusé plusieurs offres d’Europe pour but de garder son joueur algérien.
L’équipe saoudienne d’Al Hilal, entraînée par Leonardo Jardim, s’est imposée 2-0 récemment en finale de la Ligue des champions d’Asie face aux Coréens du sud de Pohang Steelers. Les bleus, déjà sacrés en 1991, 2000 et 2019, remportent donc leur 4ème titre continental.
Bounedjah, s’est imposé en sélection nationale, notamment depuis que la barre technique des Verts a été confiée à Djamel Belmadi. Sous la houlette de ce dernier, l’attaquant d’Al-Sadd est devenu une pièce maitresse dans l’échiquier des Fennecs et leur buteur N° 1.
Lire également :
EN : Convoqué pour la Coupe Arabe, Soudani se fait taquiner par Saifi ! (Vidéo)