Algérie Foot– Information exclusive de la part de la chaine espagnole El Chiringuito, et plus précisément du journaliste José Alvarez Haya, le nom de Riyad Mahrez est sur la short liste du FC Barcelone pour le mercato estival 2021.
En effet, le journaliste José Alvarez l’un des plus proches du club catalan a affirmé que le nom de Riyad Mahrez est sorti pendant des discussion lors d’une réunion entre le FC Barcelone et les agents de l’allemand Ilkay Gundogan. Le “Periodista” rapporte que les dirigeant du Barça sont en pourparlers avec l’agent du capitaine des fennecs, et qu’il était très intéressé par l’idée de rejoindre le club de ses rêves comme il l’a souvent rappelé.
“…Le second nom, est celui de Riyad Mahrez, Milieu de terrain de Manchester City. Les agents du joueur ont poussé le nom du joueur sur la table du Barça, notamment en leur communiquant l’envie du joueur de quitter Manchester City, et que le club était prêt à le laisser sortir. Guardiola veut recruter Jack Grealish et Harry Kane, ce qui implique beaucoup d’argent, et Riyad Mahrez est sur la table des transferts. Que dit le Barça? Oui ils aiment beaucoup le joueur et qu’ils voudraient le prendre, mais cela dépendra du montant de la transaction. Il vont donc voir comment faire avec un joueur comme Mahrez qui serait très content de jouer avec Barcelone. Les deux noms sortant donc sont Mahrez et Gundogan…” a lâché José Alvarez en direct.
🚨 EXCLUSIVA de @10JoseAlvarez 🚨
‼️ "En la REUNIÓN con los agentes de Gündogan con el BARÇA salió el nombre de MAHREZ" #ChiringuitoBarcelona pic.twitter.com/XbaUAuZeHz
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 8, 2021
Un feuilleton donc qui ne va sans doute pas encore se terminer, où évoluera notre Riyad national la saison prochaine? affaire à suivre…
Lire également :
Polémique sur la non convocation des joueurs de la JSK chez les
verts : la FAF réagit