Algérie Foot– Absence des joueurs de la JSK de la liste de Madjid Bougherra. La Fédération Algérienne de Football met les raisons en avant.
Nommé à la tête de la sélection des joueurs locaux en juin 2020. Madjid Boughera a publié ce lundi matin, via le site officiel de la FAF sa toute première liste des 23 joueurs convoqués pour le match de préparation face au Burundi le 16 juin prochain qui se tiendra au nouveau stade d’Oran.
Outre la présence des joueurs les plus en vue du championnat national, avec notamment des joueurs de l’Entente de Setif ainsi que du CR Belouizdad, les deux équipes les plus représentées dans ce groupe. On peut noter l’absence totale des joueurs de la JSK.
La FAF explique sur son compte Twitter, la raison de l’absence des canaris dans la liste annoncée par le coach de l’équipe locale. Ou le compte a twetté: « Le sélectionneur national a dispensé les joueurs de la JS Kabylie du stage en raison de la préparation de la demie-finale de Coupe de la CAF.» Les jaune et vert disputeront leur rencontre aller le 20 juin prochain, face a Coton Sport.
Lire également:
Officiel : La liste de Bougherra pour affronter le Burundi (Équipe d’Algérie locale)