Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili (30 ans), qui a passé la deuxième moitié de l’exercice 2021/2022 au Stade Brestois, devra vite trancher pour son avenir afin de commencer les préparations avec son nouveau club.
En janvier dernier, Belaili s’était engagé pour 6 mois avec une option de 2 ans supplémentaires en faveur de Brest, après la fin de contrat, les deux parties négocient pour une prolongation. Grégory Lorenzi, directeur sportif de Brest, a donné plus de détails sur les colonnes du média Ouest France. « On a envie de le conserver (Belaili). Il y a des choses avec lesquelles nous étions d’accord, et d’autres non. Aujourd’hui, il y a toujours des discussions, cela avance positivement. », a-t-il indiqué, avant de lancer. « Bientôt, il va falloir se prononcer. »
Brest a repris les entrainements lundi dernier, les joueurs en fin de contrat, les joueurs prêtés la saison dernière ainsi que les internationaux n’étaient présents pas au rendez-vous. Pour rappel, après un mauvais début, 8 apparitions pour une seule passe décisive, Belaili a pu montrer ses qualités lors des derniers matchs de la saison, 5 rencontres pour 3 buts et une passe décisive.
Lire également :
JM Oran 2022 : une athlète européenne envoie un message émouvant aux algériens et enflamme la toile