Algérie Foot – Récemment recruté par le Mouloudia d’Alger, l’international algérien Youcef Belaili a fait l’objet de graves accusations qui l’ont menacé de prison ! Cette histoire est-elle vraie ou une rumeur ?
En effet, le joueur de 32 ans a répondu sur le terrain. Absent de la liste de Djamel Belmadi pour la trêve internationale de la FIFA pour le mois de septembre, le natif d’El Bahia Oran poursuit sa préparation avec le Doyen des clubs algériens, le Mouloudia Club d’Alger, en disputant des matchs amicaux en préparation de la saison qui va démarrer très prochainement. D’ailleurs, il a réussi à marquer un but lors du match qui a opposé son équipe à l’Ittihad Riadhi Baladiat Ouargla (3-0). L’international algérien a donc répondu aux critiques de ses détracteurs en marquant lors de tous les matchs que l’équipe a disputés jusqu’à maintenant.
Pour rappel, Youcef Belaili a rejoint le MC Alger au cours de cette période de transferts estivaux. Jusqu’à présent, il a bien performé lors des matchs amicaux que le club a disputés en France. Au lendemain de son retour en Algérie, le milieu offensif de l’équipe d’Algérie a été accusé d’avoir participé à une bagarre aux armes blanches à son domicile à Oran.
Lire également :
Élim. CAN 2023 – Côte d’Ivoire / Algérie Tanzanie : voici le onze probable de Djamel Belmadi