Algérie Foot – Suite à plusieurs rumeurs, l’international algérien Youcef Belaili a tranché concernant la suite de sa carrière. Le meilleur joueur du championnat algérien serait dans le collimateur du Taradji, qui était déjà sur ses traces l’année dernière. Mais qu’en est-il vraiment ?
Suite aux récentes rumeurs concernant un possible intérêt de l’ES Tunis pour Youcef Belaili cet été, le journal La Gazette du Fennec a tenu à apporter une clarification et a démentir cette rumeur. Contrairement aux informations diffusées par certains autres médias, ni le club tunisien ni le joueur n’ont exprimé d’intérêt pour ce transfert. Les discussions actuelles entre le joueur et son club ne sont pas d’actualité, et aucune démarche officielle n’a été entreprise à cet égard.
De plus, nos confères du média algérien démentent catégoriquement les rumeurs prétendant que Youcef Belaili disposerait d’une clause dans son contrat lui permettant de partir à l’étranger en tant qu’agent libre, tout en précisant que son deal avec le club algérien reste ferme.
Par ailleurs, il semblerait que Belaili ne soit pas prêt de bouger pour le moment du MCA, et devrait normalement poursuivre avec le Doyen algérois la saison prochaine.
Lire également :
Affaire USMA – RS Berkane : le Maroc et la CAF se préparent à assommer l’Algérie !