Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili fait toujours la une de l’actualité côté football algérien, et ce, depuis son arrivée au Mouloudia d’Alger et son nouveau titre de joueur le mieux payé de l’histoire du championnat de l’histoire ainsi acquis. Aujourd’hui le Fennec est accusé de manque de dignité, pour une raison lunaire.
Comme nous le savons tous, l’ailier algérien Youcef Belaili a rejoint le Doyen il y a quelques jours de cela pour un contrat de deux ans, avec des sommes à faire tourner la tête à la clé. L’ancien du Stade Brestois et d’Ajaccio ne s’est pas gêné à arborer fièrement ses nouvelles couleurs sur les réseaux sociaux, en présentant le nouveau maillot du club et en se disant très fier de faire partie du projet du MCA.
Toutefois, ce “retournement de veste” contre l’USMA ne semble clairement pas plaire à ses supporters. En effet, Belaili a porté les couleurs du club Rouge et Noir entre 2014 et 2015. Son arrivée au Mouloudia est considérée comme une grande trahison étant donné que les deux clubs sont d’éternels rivaux sportifs au sein de la capitale algérienne.
La liste de joueurs en manque cruel de dignité devient tristement longue… https://t.co/Gvwk4JzlFw pic.twitter.com/UAkA5TG0zX
— USMA Xtra (@USMAXtra) August 13, 2023
Lire également :
Une condition cachée du contrat de Youcef Belaili avec le MCA fait scandale