Algérie Foot – La star des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, met des bâtons dans les roues du capitaine de l’équipe nationale Riyad Mahrez en plein match. Des images qui ont enflammé la toile !
Ce dimanche soir, Al Ahli Djeddah a affronté Al Shabab, une rencontre qui a opposé deux bons amis, l’international marocain Romain Saïss et le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez. Un match qui s’est terminé sur un score nul et neutre des deux équipes. Les supporters retiennent toutefois la très belle performance de Mahrez, qui a été auteur d’un très bon match en créant de nombreuses opportunités.
En parlant d’opportunités, le natif de Sarcelles a failli débloquer le match et offrir l’avantage à son équipe. A un moment, l’international algérien s’est retrouvé très proche du but, en position de face à face avec le gardien. Toutefois, le joueur d’Al Ahli a vite été rattrapé par le défenseur Romain Saiss, qui l’empêcha d’aller au bout de son action en le bousculant en pleine course. Une très belle intervention qui sauva Al Shabab et qui empêcha le club de Djeddah de prendre un avantage considérable.
Romain Saïss 🇲🇦 ⚔️ 🇩🇿 Riyad Mahrez pic.twitter.com/9HLtlyikPj
— Actu Foot Maghreb (@actufootmaghreb) November 25, 2023
Lire également :
Polémique : Énorme complot de la France pour empêcher Atal de jouer la CAN ?