Algérie Foot – Même si il joue très peu en Premier League depuis le début de saison, l’international algérien algérien Riyad Mahrez reste l’un des joueurs préférés de l’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola.
Selon les informations du média espagnol El Nacional, le FC Barcelone, en quête d’un nouveau ailier pour renforcer son effectif, s’est renseigné sur la situation de Mahrez durant le précédent mercato estival. Cependant, et à en croire la même source, le coach Guardiola s’est vite opposé à un départ de son joueur algérien en Espagne, coupant ainsi tout contact avec le club catalan.
Mahrez, qui enchaine sa 4ème saison chez les Sky Blues, ne rate aucune occasion pour afficher son admiration pour le FC Barcelone et admettre que c’est l’équipe qu’il aime depuis son enfance. Sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2023, Mahrez devrait recevoir prochainement une offre de prolongation de la part du champion d’Angleterre.
L’ancien joueur de Leicester City s’apprête à disputer sa 4ème CAN avec la sélection nationale algérienne, en janvier prochain. Le capitaine des fennecs tentera de conserver le sacre africain décroché durant l’année 2019 en Égypte.
Lire également :
Coupe Arabe / Mohamed Magdy (Egypte) : « On veut le titre, on ne pense pas à l’Algérie »