Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie croisera le fer avec l’Egypte, le mardi 7 décembre, au stade Al-Janoub (20h00, heure algérienne), pour le compte de la 3re journée du groupe D de la Coupe arabe Fifa-2021.
La sélection nationale A’ a atomisé son homologue soudanaise sur le score sans appel de 4 à 0, lors de la première journée. Tandis que, l’équipe égyptienne, a battu le Liban 1-0, au stade Al-Thumama. L’unique but de la partie a été inscrit sur penalty par Mohamed Magdy « Afsha » à la 71e minute de jeu.
Le milieu de terrain d’Al Ahly s’est exprimé après la rencontre contre les Cedars. « On veut continuer les bons résultats pour se qualifier au prochains tour. On est là pour gagner le trophée, notre prochain match est contre le Soudan, on ne pense à l’Algérie maintenant. »
Au terme de de la 1ère journée du groupe D, l’Algérie et l’Egypte occupent conjointement le fauteuil de leader avec 3 points chacun, devant le Liban et le Soudan, qui ferment la marche avec 0 point. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finales, prévus les 10 et 11 décembre.
Lire également :
Classement des 10 meilleurs ailiers au monde : Voici la position qu’occupe Mahrez (ESPN)