Algérie Foot – Alors que Manchester City et Riyad Mahrez se préparent à disputer la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan samedi prochain, l’entraîneur Pep Guardiola aurait reçu une nouvelle troublante.
En effet, selon des sources de talkSPORT, Bernardo Silva, un élément clé de l’effectif de Guardiola, aurait confié à des amis qu’il était prêt à quitter l’Etihad cet été à la recherche d’un nouveau défi. Le Portugais était courtisé par le FC Barcelone l’été dernier, mais les géants espagnols n’ont pas pu finaliser le transfert. Silva a depuis longtemps été lié à Barcelone, et le champion français, le Paris Saint-Germain, s’intéresse également à lui. Malgré son importance, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a pour politique de ne pas retenir les joueurs contre leur volonté.
EXCLUSIVE: Bernardo Silva wants to quit Man City after Champions League final | @Alex_Crook https://t.co/kY6y3argka
— talkSPORT (@talkSPORT) June 7, 2023
Si ces dernières informations s’avèrent véridiques, cela arrangera certainement Riyad Mahrez, le numéro 26 des Citizens, qui a perdu sa place de titulaire dans le onze de Guardiola cette saison au profit de Bernardo Silva. Ce samedi, Manchester City affrontera l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions, et sauf surprise, le Portugais devrait être aligné dès le coup d’envoi.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Une prime colossale pour l’Ouganda pour battre les Fennecs !