Algérie Foot – Phil Foden, considéré comme l’un des joueurs les plus chers au monde, va voir son salaire plus que doubler, et même dépasser celui de Riyad Mahrez.
En effet, depuis ses débuts avec les Citizens en 2017, Phil Foden a gravi les échelons de saisons en saisons pour s’imposer aujourd’hui comme un des piliers du Manchester City de Pep Guardiola. À deux ans de la fin de son contrat, l’enfant du club va prolonger avec son club et va voir passer son salaire du simple au triple affirme. Selon le Sun, sa rémunération devrait passer à 236.000 euros par semaine (220 000 £) et par la même occasion prolonger son contrat pour une durée non communiquée à ce stade. Pour rappel, le salaire de Riyad Mahrez est de 140.000 euros par semaine.
Le jeune Citizen, âgé de 22 ans, fan de Manchester City depuis sa toute jeune enfance, avait déjà convenu verbalement d’une prolongation de contrat avec Manchester City. Mais les discussions ont été mises en veilleuse l’année dernière après le décès de son ami et conseiller juridique de confiance Richard Green. Les patrons des Citizens tiennent maintenant à récompenser le héros local pour être devenu un élément aussi essentiel des plans du patron Pep Guardiola.
Lire également :
Équipe du Maroc / Cas Vahid Halilhodzic : la FRMF contredit Fawzi Lekjaa !