Algérie Foot – La Fédération Royale Marocaine de Football a démenti aujourd’hui une information parue dernièrement au sujet du sélectionneur Vahid Halilhodzic.
En effet, depuis plusieurs mois maintenant Vahid Halilhodzic se trouve dans une situation très inconfortable et plusieurs rumeurs ne cessent d’évoquer son possible départ du banc de la sélection marocaine avant la Coupe du Monde 2022. Toutefois, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a démenti les informations relayées par certains médias selon lesquelles Walid Regragui aurait signé un contrat d’entraîneur de la sélection nationale A. La FRMF rappelle, dans un communiqué publié sur son site web, que « Vahid Halilhodzic est l’actuel entraîneur des Lions de l’Atlas ».
« La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dément les informations relayées par certains médias selon lesquelles M.Walid Regragui aurait signé un contrat d’entraîneur de la Sélection Nationale A. La FRMF rappelle que M.Vahid Halilhodzic est l’actuel entraîneur des Lions de l’Atlas », a fait savoir l’instance fédérale marocaine.
Pour rappel, Fouzi Lekjaa avait critiqué ouvertement la gestion de l’ex-coach des Verts de son effectif à quelques mois du Mondial 2022. « J’ai mis en garde à plusieurs reprises Vahid Halilhodzic quant à ses multiples changements opérés au sein de l’effectif, mais les choses n’ont pas évolué », a-t-il déclaré.
Lire également :
Un joueur en lice pour rejoindre l’équipe d’Algérie ne tarit pas d’éloges sur Ismael Bennacer