Algérie Foot- Alors que plusieurs grosses écuries européennes s’intéresseraient à l’international algérien Riyad Mahrez, Pep Guardiola ne devrait pas faciliter leurs opérations.
En effet, selon les informations du Daily Mail, quelles que soient les offres qu’il recevra dans le prochain mercato estival, le technicien espagnol, Guardiola, n’a nullement l’intention de se séparer de son ailier droit algérien, Mahrez. Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2023, le fennec semble épanoui sous les ordres de son coach, il a même confirmé cela lors de sa présence en conférence de presses d’avant match face au Paris Saint Germain: « Mon avenir ? Je ne pense pas à cela. Je suis bien ici, je suis content avec tout le monde et dans la ville. Je suis simplement concentré sur les matchs et on verra. », a-t-il déclaré.
Rappelons que le champion d’Afrique suscite les convoitises de nombreux cadors européens. Intéressé par le profil du joueur, le club français du Paris-Saint Germain aurait fait part de son intention de recruter l’ailier algérien dès le mercato estival prochain pour remplacer Kylian Mbappé, dont le départ serait imminent. Au début de mars, Foot Mercato avait indiqué que l’international algérien de Manchester City serait également dans le viseur du Real Madrid.
Lire également:
Manchester City: Pep Guardiola rend hommage à Mahrez (Vidéo)