Algérie Foot – Auteur d’une très bonne performance lors du match entre Manchester City et le Real Madrid, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, jouée au Etihad Stadium ce mardi, Mahrez s’est quand même attiré les foudres de l’entraineur Pep Guardiola en première période, néanmoins, son ancien coéquipier argentin Sergio Aguero a pris sa défense.
À la 26ème minute, Mahrez a été lancé par le belge Kevin De Bruyne sur le flanc droit, dans une situation de 3 contre 3, le capitaine de la sélection algérienne a préféré ignorer Phil Foden, seul à gauche, et tenté sa chance, il a tiré du pied droit, sa frappe a raté le cadre de quelques centimètres, déclenchant la colère de Pep Guardiola sur le banc des Citizens.
Ancien coéquipier de Mahrez à Manchester City, la légende des Sky Bleus et la sélection argentine Kun Aguero a défendu l’international algérien après le match, il n’a pas hésité à pointer du doigt le comportement du coach Pep Guardiola.
« Je n’aime pas quand Pep se fâche comme ça. Il a grondé Riyad. J’espère qu’il marquera un but. Une fois contre Tottenham, je me suis mis en colère contre Pep et on s’est crié dessus. », a fait savoir Aguero.
Sergio Aguero blasts Guardiola for shouting at Riyad Mahrez in Real Madrid win https://t.co/scHPD2inmc
— Sun Sport (@SunSport) April 27, 2022
Lire également :
EN : La fédération gambienne demande à la FAF de se désolidariser de Belmadi !