Algérie Foot – Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, pourrait bien changer d’air l’été prochain, en quittant Manchester City pour l’ogre italien, la Juventus de Turin, dans une transaction d’échange contre le suédois, Dejan Kulusevski.
N’ayant pratiquement plus les mêmes faveurs que lors de son arrivée à Manchester City, de la part de son entraîneur Pep Guardiola, Mahrez réalise un début de saison timide sur le plan du temps de jeu. L’algérien pourrait faire l’objet d’un échange entre les Citizens et Juventus. C’est ce qu’a affirmé, ce lundi, le média italien Calcio Mercato.
Il confirme même que c’est le coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, qui est derrière cette proposition d’échange, en voulant à tout prix redynamiser son attaque, très fébrile depuis l’entame de la nouvelle saison. Ce dernier apprécierait beaucoup le profil de l’ancien foxes.
Un deal, que Manchester City pourrait bien accepter, ce qui ferait de Mahrez, sous contrat jusqu’en 2023, le premier fennec à porter le maillot de la Juventus. Sur le plan personnel, la star algérienne enregistre des stats tout de même convaincantes : 8 apparitions (4 entrée en tant que remplaçant), 4 buts et 2 offrandes, Mahrez est décisif toutes les 71 minutes.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Pour remplacer Ounas, Belmadi fait appel à deux nouveaux talents ! (OFFICIEL)