Algérie Foot – L’entraineur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi a fait appel à deux nouveaux joueurs en vu de la double confrontation de l’équipe nationale face au Niger, les 8 et 12 octobre, comptant pour les 3e et 4e journées du 2e tour (Gr. A) des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, a annoncé la Fédération Algérienne de Football (FAF).
Victime d’une élongation musculaire, Adam Ounas est incertain pour cette affrontement contre le Niger. Un éventuel forfait qui a poussé le sélectionneur Belmadi à convoquer deux nouveaux joueurs, à savoir : Mohamed Amine Amoura (Lusano / Suisse) et Ilan Kebbal (Reims / France). Ils honoreront leur première convocation en équipe nationale cette semaine.
Pour le stage de ce mois-ci, Belmadi s’est passé des services du défenseur Mehdi Tahrat (Al-Gharafa/ Qatar) et du milieu offensif Rachid Ghezzal (Besiktas/ Turquie), blessés. Il risque d’enregistrer trois nouveaux forfaits puisque les présences de Slimani, Bensebaini et Benlamri ne sont pas garanties.
L’Equipe d’Algérie accueillera son homologue nigérienne vendredi (20h00) au stade du Chahid Mustapha-Tchaker de Blida avant de se rendre à Niamey pour la manche retour le mardi 12 octobre (17h00) au stade du général Seyni-Kountché.
Lire également :
Equipe d’Algérie : La FAF a réussi à chiper une jeune pépite au Maroc !