Algérie Foot – Après des semaines de vacances, Riyad Mahrez a entamé les préparations pour la nouvelle saison avec son club saoudien Al Ahli, qui espère décrocher un titre lors du prochain exercice.
Pour cette nouvelle saison, Al Ahli compte sur sa star algérienne pour mener son attaque. Selon la presse saoudienne, le club a imposé des entraînements physiques spécifiques à Riyad Mahrez dans le but d’améliorer sa condition physique pendant le camp d’entraînement externe d’Al Ahli en vue de la prochaine saison.
Lors du dernier exercice, Mahrez a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues, marquant 12 buts et délivrant 13 passes décisives, finissant même meilleur passeur du championnat saoudien. Malgré ces performances, le Fennec a reçu de nombreuses critiques en Arabie Saoudite, certains estimant qu’il n’avait pas répondu aux attentes placées en lui.
Il est à noter qu’Al Ahli reprendra les compétitions officielles dans un mois, soit le 23 août prochain, à l’occasion de la réception d’Al Oruba pour le compte de la 1ère journée de la Saudi Pro League. Le club espère que Mahrez sera en pleine forme pour guider l’équipe vers le succès tant attendu.
Lire également :
L’avenir de Rayan Ait Nouri se dessine chez l’un de ces quatre grands clubs !