Algérie Foot – Rayan Ait Nouri, l’un des Fennecs les plus convoités en Europe, vit un été plutôt calme jusqu’à présent. Cependant, tout pourrait basculer d’un instant à l’autre.
Liverpool semble être le club le plus proche de signer l’Algérien, mais selon des sources de CaughtOffside ayant connaissance de la situation, Ait Nouri reste également une option pour d’autres adversaires des Reds en Premier League, notamment Manchester City et Chelsea. Le joueur serait apparemment ouvert à quitter Wolverhampton s’il reçoit une offre acceptable en termes de durée de contrat et de rémunération. De plus, d’après Givemesport, Manchester United, qui vient de conclure l’arrivée de deux nouveaux joueurs cette semaine, est aussi sur le coup. Les Red Devils ont exploré la possibilité de recruter Ait Nouri cet été, reste à savoir s’ils passeront à la vitesse supérieure.
Concernant le prix d’Ait Nouri, tout porte à croire que Wolverhampton demandera une somme conséquente, puisque les Wolves ont vendu leur capitaine Max Kilman à West Ham United, ce qui les rend moins pressés de sécuriser des fonds supplémentaires. Cette situation permet à Wolverhampton de prendre son temps pour négocier le départ de leur talentueux défenseur.
Lire également :
Maroc : l’Algérien Yousri Bouzok menace le Raja de saisir la Commission des Litiges !