Algérie Foot – La star de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, est revenue évoquer ses premiers débuts dans sa carrière de footballeur, que ce soit avec les Verts ou son équipe Manchester City. Mahrez a dévoilé les plus beaux moments de sa carrière, dans une vidéo publiée dans le site officiel du journal anglais “Manchester Evening news”.
Le buteur historique face au Nigeria en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 est revenu sur son premier match avec la sélection nationale algérienne, avant la coupe du monde 2014. “Je tiens à vous informer que le lancement de ma carrière internationale s’est fait lors du match amical entre l’Algérie contre l’Arménie en Suisse, un moment qui ne sera pas oublié !”
A propos de ses souvenirs en Ligue 1 avec Le Havre, le capitaine de l’équipe d’Algérie a déclaré : “Quand j’étais au Havre, je suivais Drogba et Ribéry en Ligue 1, et maintenant j’ai l’honneur de les rencontrer face à face.”
Quant à son enfance, Riyad a évoqué son père, qui l’a toujours soutenu. “Je cherchais n’importe quel stade près de chez moi pour jouer au foot, et mon père m’emmenait dans le grand stade de notre quartier, franchement, c’est mon meilleur souvenir, quand j’étais au Havre, je me souviens très bien qu’on jouait contre Angers, un manager est venu vers moi et m’a remonté le moral en disant que personne ne vous arrêtera à l’avenir.”
La légende algérienne a conclu ses paroles en parlent sur son premier but avec les Citizens. “J’étais très content de mon premier but avec Manchester City contre Cardiff.”
Lire également :
Énorme émotion en Angleterre : Said Benrahma fait un geste plus que noble