Algérie Foot – L’attaquant international algérien Said Benrahma a encore fait parler de lui en Angleterre, mais de la plus belle des manières. En effet, lors du match qui a opposé West Ham et Watford, le joueur algérien s’est approché des gradins pour enlacer sa maman et lui offrir son maillot. Quel geste noble !
Le « guerrier du désert » Said Benrahhma a mené son équipe à une victoire écrasante sur son rival Watford, par quatre, pour lequel il avait une part de but, lors de la 20e journée du championnat anglais de football professionnel.
À la fin du match, et pendant que les supporters des Hammers fêtaient la victoire de leur équipe, Saïd Benrahma s’est dirigé vers le public pour enlacer fortement sa maman, qui a assisté à la performance de son fils (comme à chaque fois) et au succès de West Ham.
La scène de l’étreinte chaleureuse de Saïd Benrahma avec sa mère a fait le buzz en Angleterre puisque l’ailier de l’équipe d’Algérie n’hésite jamais à montrer son amour envers la femme qui l’a mis au monde.
Saïd Benrahma's mum watched his performance from the away end today ❤️
He headed straight over to her at full-time… 🥰 pic.twitter.com/weKygjyAE3
— West Ham United (@WestHam) December 28, 2021
Said Benrahma rejoindra ses camarades de l’équipe nationale algérienne, à Doha, le 03 janvier, pour participer au tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations.
Lire également :
La CAN 2021 éclaboussée par un énorme scandale