Algérie Foot– Riyad Mahrez et Raheem Sterling seraient sur la liste des départs de Manchester City cet été. Les champions d’Angleterre planifieraient de renouveler leur effectif. Le club londonien d’Arsenal serait très intéressé par la paire.
Effectivement, une info exclusive de la part Samy Mokbel, journaliste en chef du tabloïde anglais “Daily Mail”. Sterling serait sur la tête d’une liste comportant plusieurs noms qui feront leurs bagages dès cet été. Ayant perdu sa place aux yeux de Pep Guardiola, les dirigeants des Citizens sont prêts à écouter les offres le concernant.
D’autre part, il ne serait pas le seul gros nom dans cette situation, le capitaine des verts Riyad Mahrez pourrait aussi être sacrifié. A l’égard de son excellente saison, et ses performances XXL en ligue des champions, les Sky Blues pourraient le laisser filer en cas de bonne offre. D’autres noms comme Aymeric Laporte et Gabriel Jesus son aussi lié à une sortie du club.
Un club est à l’affut, les Gunners d’Arsenal et Mikel Arteta, qui voudrait attirer le duo Mahrez – Sterling. Ayant déjà bossé avec eux lors de son apprentissage sous l’aile de Guardiola à City. Mais difficile de les voir arriver à Londres, financièrement mais aussi en absence de participation à la coupe d’Europe.
D’autres club comme Barcelone ou le Real de Madrid pourraient se positionner. Manchester City cherche à vendre pour recruter de nouveaux joueurs. On parle du capitaine des Three Lions, Harry Kane, évalué à plus de 120 millions, mais aussi le prometteur milieu de terrain Jack Grealish coté à 100 millions d’euros. Affaire à suivre…
Lire également :
Manchester City : Ben Chilwell sous le charme du potentiel de
Mahrez