Algérie Foot– Coéquipiers hier, adversaires aujourd’hui, tel est le cas de Ben Chilwell et Riyad Mahrez. Les deux anciens cadres de Leicester City se rencontreront demain à l’occasion de la finale de la coupe aux grandes oreilles.
En effet, Dans un entretien accordé au journal Daily Star, l’international anglais a notablement fait les éloges de Mahrez, évoquant les moments passés ensemble lorsqu’ils évoluaient à Leicester. “J’avais 18, 19 ans à l’époque. Je venais donc juste de faire mes débuts avec l’équipe première. Moi et Riyad, nous avions une excellente relation sur et en dehors du terrain. On se défiait tout le temps à l’entrainement.”
Par la suite il a évoqué l’année du titre en 2016 et l’évolution du capitaine des verts depuis. “Quand on a gagné le titre, il était juste incroyable. On restait souvent lui et moi après l’entrainement, on s’exerçait ensemble. Dans les douches on parlait beaucoup, il me donnait des conseils. Il avait déjà fait face à de grands joueurs à mon poste, donc il me disait ce que je devais améliorer, où j’étais fort.” a lâché le latéral gauche. “Riyad est un mec super, il faisait rire tout le monde. Je n’ai même pas besoin de parler de son football. Il a vécu de grands moments depuis, il a joué tellement de grands matchs et a fait tellement de grandes choses, toute la planète reconnait sa qualité.” a t-il donc ajouté.
Enfin, il s’est exprimé au sujet de son face à face avec lui demain en finale, les deux stars jouant sur le même côté. “Cette saison il est très en confiance, surtout dans les grands matchs, ça sera une bonne occasion de se revoir. Je vais de l’avant en pensant que je vais jouer contre lui. On ne sera pas forcément des amis sur le terrain, mais ça sera super de le retrouver.”
Lire également :
Les incroyables déclarations de Mahrez avant la Finale de ligue des
champions !