Algérie Foot – Après avoir été victime d’une intoxication alimentaire à quelques heures du match de son équipe, Al Ahli, contre Al Taawoun, l’international algérien Riyad Mahrez a joué en tant que titulaire et a délivré une passe décisive.
Al Ahli a remporté une victoire difficile à domicile. Mahrez a signé une passe décisive pour le premier but de son équipe, bien qu’un de ses buts ait été annulé en raison d’une position hors-jeu. À la fin de la rencontre, Mahrez s’est exprimé devant les caméras de la chaîne SSC Sports pour revenir sur le match. ” Le plus important, ce sont les trois points. Nous dominions le match, mais parfois, nous commettions des erreurs. Inchallah, nous nous améliorerons pour mieux contrôler le match et gagner plus facilement. Aujourd’hui, nous avons eu beaucoup de chances, et la prochaine fois, nous essaierons de marquer plus de buts. “, a déclaré l’ancien joueur de Manchester City.
En ce qui concerne sa maladie, qui aurait pu le priver du match, Mahrez a expliqué : ” Hier, j’étais à l’hôpital parce que j’ai mangé quelque chose de pas bien. Aujourd’hui, j’essaie de tout donner pour mes coéquipiers et le club pour les aider, inchallah, à retrouver ma santé. “
🎤 رياض محرز – لاعب #الاهلي
“قضيت ليلة الأمس في المستشفى وأسعى دائماً لمساعدة الفريق”#دوري_روشن_السعودي#الاهلي_التعاون | #SSC pic.twitter.com/buYodKhBAH
— شركة الرياضة السعودية SSC (@ssc_sports) September 16, 2023
Lire également :
Wolverhampton : Gros coup dur pour Rayan Ait Nouri !