Algérie Foot – Le latéral gauche international algérien de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, vient d’être freiné dans sa lancée alors qu’il enchaînait de bonnes prestations, que ce soit en club ou en sélection.
Ce samedi, Wolverhampton recevait Liverpool à l’occasion de la 5ème journée de la Premier League. Aligné d’entrée, Rayan Ait Nouri a livré une solide performance face au géant anglais, notamment en faisant face à l’incontournable Mohamed Salah. Cependant, les choses ont mal tourné pour Ait Nouri, qui n’a pas pu terminer la rencontre. Il a dû quitter le terrain à la 64ème minute du match en raison d’une blessure.
Au moment de sa sortie, les deux équipes étaient à égalité (1-1), mais dans les dernières minutes de la rencontre, Wolverhampton a fini par concéder la défaite en encaissant deux buts (à la 85ème et à la 90+1ème minute), ce qui a porté le score final à 3-1 en faveur des Reds.
Les prochaines heures seront cruciales pour déterminer la nature de la blessure d’Ait Nouri et la durée de son absence. Pour rappel, le prochain stage de l’équipe nationale débutera dans 3 semaines.
Lire également :
Un message de félicitations du président de la CAF Patrice Motsepe à l’équipe d’Algérie !