Algérie Foot–Le capitaine des verts Riyad Mahrez a rejoint le groupe de l’équipe nationale vendredi 4 juin à Sidi-Moussa, l’occasion pour lui de retrouver ses coéquipiers pour préparer les prochains matchs de préparation face au Mali et la Tunisie.
Le finaliste de la ligue des champions avec Manchester City Riyad Mahrez est bien arrivé à Alger à bord d’un vol ”régulier” d’Air France. Il complète le groupe de Djamel Belmadi après l’arrivée des Rais M’bolhi pour cette préparation aux prochaines échéances des verts .
La star algérienne a bénéficié de quelques jours de repos en plus de la part du staff technique de l’EN en raison de sa saison qui s’est terminée un peu plus tard. Engagé en finale de la coupe au grandes oreilles avec les Sky Blues, Mahrez a pu reposer son corps et sa tête après la défaite 1-0 face à Chelsea.
Notons également que le natif de Sarcelles n’a pas perdu de temps et s’est entrainé le soir-même avec le reste de l’équipe bien que soumis à un programme allégé. Des indications sur sa possible participation lors du second match de cette préparation face au Mali dimanche 6 juin. Une participation qui ravirait les amateurs de football. Même si l’Algérie n’a eu aucun mal à se défaire de la Mauritanie sans ce dernier 4-1, la prochaine rencontre risque d’être un peu plus compliquée pour les verts, sans manquer de respect à la valeureuse équipe mauritanienne.
Lire également :
Avenir de la jeune pépite Larouci : Liverpool apporte des précisions