Algérie Foot– Le club anglais de Liverpool a publié aujourd’hui une liste de jeunes joueurs dont l’aventure rouge s’achève cet été, une liste ne contenant pas le nom du franco-algérien Yasser Larouci. Le club compte sur sa pépite et lui propose un nouveau contrat.
En toute transparence, Liverpool a dévoilé sur son site officiel et les différentes plateformes une liste de quatre jeunes joueurs du club qui ne porteront pas le maillot du Liver Bird la saison prochaine. Ces joueurs sont Lyam Coyle, Joe Hardy, Abdi Sharif et Jack Walls, tous en fin de contrat avec le club devront chercher un point de chute pour lancer leurs carrières respectives.. Vous l’aurez certainement noté, le nom de Yasser Larouci n’y figure pas.
D’un autre côté, le club de la Mersey a dévoilé une seconde liste contenant les joueurs pour qui il a proposé un renouvellement de contrat dont Yasser Larouci. Une proposition qui témoigne de la confiance du club pour le natif d’El Oued lui permettant d’avoir un premier choix de taille pour la suite de sa carrière. Notons aussi que le coach de l’équipe première des Reds apprécie particulièrement ses pépites et a pris l’habitude de leur donner du temps de jeu. Curtis Jones, Neco Williams et Harvey Eliott peuvent en témoigner ces dernières années sans oublier le crack Trent Alexander Arnold devenu l’un des meilleurs dans son poste.
Rappelons aussi que c’est pour le moment la seule proposition officielle entre les mains du prometteur latéral gauche, ce qui laisse à croire qu’il y’a de fortes chances de le voir sous le maillot des rouges de Liverpool la saison prochaine.
Lire également :
Départ de Riyad Mahrez de City : Le président du club précise