Algérie Foot– Courtisé par plusieurs cadors européens, Riyad Mahrez intéresse aussi le Barça. Même si un transfert durant le mercato estival reste difficile à se réaliser pour l’algérien.
En cas de départ, Riyad Mahrez fait parti des joueurs qui aura le choix. Le profil du joueur plairait toujours aux décideurs blaugranas, une rencontre entre les agents du fennec et les dirigeants du FC Barcelone, a été évoquée par les médias espagnols. Cependant, le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, a tenu à démentir formellement les contacts entre Mahrez et le Barça: « Il n’y a pas eu de rencontre entre les agents de Mahrez et le FC Barcelone. », a-t-il écrit sur son compte twitter.
Il n’y a pas eu de rencontre entre les agents de Mahrez et le FC Barcelone
— Santi' FM (@Santi_J_FM) June 8, 2021
Courtisé en 2016 par Barcelone (après le sacre en Premier League avec Leicester City), Riyad Mahrez n’avait pu rejoindre l’Espagne. Le propriétaire de Leicester et milliardaire Vichai Raksriaksorn, à cette époque, s’était opposé à un départ de l’ailier algérien.
Présent avec les Verts pour le regroupement de ce mois-ci, le capitaine de l’Equipe d’Algérie a évoqué le prochain match contre la Tunisie: « Le match contre la Tunisie sera un match différent. C’est une équipe difficile à jouer. Peut-être une équipe un peu moins joueuse, mais on connaît la Tunisie. C’est comme l’Atletico Madrid, tu domines et à la fin tu te fais avoir. »
Lire également:
Mahrez évoque le Ballon d’Or africain (Vidéo)