Algérie Foot– Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais a répondu aux déclarations de l’ex entraineur des Gones, Rudi Garcia. Juninho a notamment évoqué le cas d’Islam Slimani.
L’ancienne gloire brésilienne, dont la relation avec Garcia s’était clairement dégradée depuis des mois, n’est pas vraiment étonné que ce dernier lui ait planté un coup de couteau dans le dos après avoir officialisé son départ de l’Olympique Lyonnais: « J’ai laissé passer certaines choses. Il veut toujours montrer qu’il est beau, qu’il est fort. Il avait toute la liberté. Ma façon d’être a gêné Rudi, car il est vraiment froid, il n’a pas de sentiment. Tout le problème que j’ai eu avec Rudi c’était qu’il avait des différences de traitement, il était fort avec les plus faibles, et faibles avec les plus forts. », a-t-il lancé.
Juninho a ensuite révélé que Slimani « n’avait pas de bonnes relations avec Garcia. ». Il ensuite ajouté: « Maintenant que Rudi Garcia est parti, je pense que Slimani nous apportera beaucoup plus la saison prochaine. ». Rappelons que avec le départ de Depay, Slimani aura l’opportunité de jouer en tant qu’avant-centre la saison prochaine.
Le meilleur buteur en activité de l’Equipe d’Algérie a reçu la convocation du sélectionneur national Djamel Belmadi, en vue des trois matchs amicaux au programme des champions d’Afrique : face à Mauritanie le jeudi 3 juin à Blida, devant le Mali le dimanche 6 juin à Blida, et contre la Tunisie le vendredi 11 juin au stade Hamadi-Agrebi de Radès (Tunis).
Lire également:
Manchester City – Chelsea: Mahrez mis en garde par N’Golo Kanté !