Algérie Foot – Sur la une du journal l’Equipe aujourd’hui figure l’international algérien et avant centre de l’Olympique Lyonnais, Islam Slimani, aux cotés du zimbabwéen Tino Kadewere et du Français Moussa Démbélé. Une affiche qui souligne la très grosse attente qu’il y’a autour de ce trio pour éblouir l’attaque rhodanienne.
“CHAUD DEVANT. Avec Tino Kadewere, Islam Slimani et Moussa Démbélé, l’OL dispose de trois finisseurs qui doivent faire oublier Memphis Depay, parti au Barça. Le défi est élevé.” C’est ce qu’a écrit le journal français en première page de leur édition du jour. Les hommes de Peter Bosz seront en déplacement à Angers, où ils feront face au SCO au stade Raymond Kopa à midi pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats.
Apres un nul très décevant lors de la journée d’ouverture contre Brest sur le score d’un but partout, l’OL voudrait lancer sa saison aujourd’hui et de bien forte manière. Pour ce, ils comptent sur leur attaque, très prolifique lors des matchs de préparations. Ils devront par contre régler leur secteur défensif peu fiable, un peu trop passif selon les spécialistes français.
Quatre fois buteur lors des matchs amicaux, mais aussi contre le Stade Brestois pour l’égalisation lyonnaise, l’ancien attaquant de Leicester City, et meilleur buteur en activité de l’équipe nationale algérienne, a l’intention de faire très mal au club de Farid El Mellali.
Lire également :
Coupe du Monde 2022 : Une très bonne nouvelle pour l’équipe
d’Algérie donc !