Algérie Foot – Bien que l’avant centre algérien de l’Olympique Lyonnais Islam Slimani enchaîne les performances de haut niveau en ce début de saison, que ce soit en matchs de préparation ou lors de la première journée du championnat de France, l’entraîneur de son équipe Peter Bosz veut recruter un nouvel attaquant et ramener de la concurrence à l’ex attaquant du Sporting Portugal.
«Les joueurs recrutés étaient déjà là quand je suis arrivé. Heureusement le mercato dure jusque fin août. On a le temps pour mieux équilibrer l’équipe. On a besoin de bons joueurs dans chaque ligne par rapport à notre façon de jouer. Nous avons besoin de qualité », a indiqué le nouvel entraîneur néerlandais de l’OL.
Selon des médias français, la direction de l’Olympique Lyonnais a entamé des négociations avec l’attaquant iranien du Zenit Saint Pétersbourg, Sardar Azmoun, et veut conclure sa venue avant la fin de ce mercato estival.
La même source indique que le club rhodanien aura du mal à réaliser ce transfert au vu du contexte économique difficile du club et au prix qu’a fixé le club russe du Zenit pour son joueur de 26 ans, qui est de 20 millions d’euros.
Pour Islam Slimani la donne est simple, à quelques mois du début de la Coupe d’Afrique des Nations, il va falloir s’imposer et avoir du temps de jeu afin d’être parmi les joueurs pris dans la liste de Djamel Belmadi.
Lire également :
Riyad Mahrez fait un geste très noble envers les citoyens de Tizi Ouzou