Algérie Foot – La star de Manchester City et l’Equipe d’Algérie, Riyad Mahrez, a tenu à apporter son soutien aux citoyens de la ville kabyle, Tizi Ouzou.
D’importants feux de forêt se sont déclarés, lundi, dans les quatre coins de la wilaya de Tizi Ouzou. Des villages entiers, à l’exemple de Taourirt Mokrane, dans la commune de Larbaâ Nath Irathen, dont la population dépasse les 15 000 âmes, ont été évacués. Pas âme qui y vive, selon les informations de “Liberté”.
Au total, 596 agents de la protection civile ont été mobilisés pour éteindre les différents feux de forêt qui se sont déclarés dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a annoncé mardi le directeur locale de la protection civile le lieutenant-colonel Abdelhakim Chabour. Les opérations d’extinction des flammes se poursuivaient dans bon nombre de villages. Où des citoyens joignaient leurs efforts aux interventions des unités de la protection civile
Sur son compte Instagram, Mahrez a envoyé un message de soutien émouvant aux citoyens de Tizi Ouzou. « Soubhanalah. Priez pour Tizi Ouzou », a écrit le natif de Natif du Val-d’Oise. Ce n’est pas la première fois que l’algérien s’illustre avec de tels gestes en dehors des terrains.
Lire également :
Chelsea Villarreal : À quelle heure et sur quelles chaînes voir Mandi