Algérie Foot – Samedi dernier, Riyad Mahrez et ses coéquipiers de Manchester City ont marqué l’histoire en remportant la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, qui s’est déroulée au stade olympique Atatürk.
Les Citizens ont ainsi remporté la toute première Ligue des Champions de l’histoire du club, réalisant ainsi un triplé historique (Premier League, FA Cup et Ligue des Champions). À la fin de la saison en club, la trêve internationale a débuté, et tandis que les joueurs de Manchester City rejoignaient leurs sélections respectives, notamment les internationaux anglais et espagnols, le capitaine de l’équipe nationale algérienne était toujours absent.
Our @ChampionsLeague winners at St. George's Park! 🏴 pic.twitter.com/7y7WqSCdg9
— England (@England) June 14, 2023
✅ ¡¡ENTRENO COMPLETADO!!
Buen trabajo de la @SEFutbol en la última sesión preparatoria antes del duelo ante Italia.#VamosEspaña | #NationsLeague pic.twitter.com/Szniur2bN4
— Selección Española de Fútbol (@SEFutbol) June 14, 2023
En effet, Riyad Mahrez (32 ans) était attendu ce mercredi au Centre technique national de Sidi Moussa, mais il ne s’est pas encore présenté et la raison de son retard n’a pas encore été communiquée par la Fédération Algérienne de Football (FAF). Il semble maintenant probable que le meilleur joueur d’Angleterre en 2016 sera dispensé du déplacement au Cameroun pour affronter l’Ouganda lors de la cinquième et avant-dernière journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Algérie : La Confédération Africaine répond favorablement à la demande de la Fédération Algérienne !