Algérie Foot – La star de l’équipe nationale d’Algérie et de Manchester City Riyad Mahrez a enfin remporté la Ligue des champions, malgré son absence du onze de départ face à l’Inter en finale.
En fait, cette réalisation historique fait de lui le deuxième joueur algérien, après la légende Rabah Madjer, à remporter la coupe la plus populaire dans le monde. Après avoir posté une photo sur le site de réseau social Instagram avec la coupe de Ligue des champions, Riyad Mahrez (32 ans) a reçu les félicitations de ses coéquipiers en équipe d’Algérie, où les renards ont exprimé leur joie devant l’exploit réalisé par leur capitaine et la fierté de leur pays.
a également eu une belle interaction de la part de ses fans, en plus de quelques internationaux algériens, comme Baghdad Bounedjah et Farid Boulaya, qui l’ont félicité pour ce sacre.
La vedette algérienne n’a pas seulement été félicitée par les DZ, mais aussi par ses amis et anciens coéquipiers comme Danny Drinkwater, le joueur de Chelsea.
Pour rappel, Riyad Mahrez a réalisé un triplé historique cette saison avec Manchester City, où il a remporté la Premier League anglaise, la FA Cup et la Ligue des champions.
Lire également :
Bernardo Silva vers Al-Ta’ee ? Bonne nouvelle pour Riyad Mahrez, pas pour Amir Sayoud