Algérie Foot – De manière inattendue, le club saoudien d’Al-Ta’ee est entré en compétition pour recruter l’international portugais et coéquipier de Riyad Mahrez à Manchester City, Bernardo Silva, ce mercato estival, selon ce qui a été révélé par le site web arabophone “Winwin”.
Selon la même source, le club de Amir Sayoud cherche fortement à étoffer ses rangs avec des joueurs de haut niveau, à l’instar d’autres clubs de la ROSHN Professional League.
Le journaliste turc Ekrem Konur a également confirmé, par le biais de son compte sur le site de réseau social “Twitter”, que la même équipe vise à inclure la star portugaise.
🚨Saudi Arabian club Al-Tai, the Portuguese star Bernardo Silva Manchester City's player you are dealing with. 🇵🇹🔵#MCFC #الطائي pic.twitter.com/zb2QlVmpA1
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) June 9, 2023
Pour rappel, certains clubs européens, notamment le club espagnol, FC Barcelone, et le Paris Saint-Germain, avaient ciblé l’ex joueur de l’AS Monaco. Ainsi, la mission du club saoudien pour sera très difficile.
Il est à noter que le contrat de Bernardo Silva avec Manchester City expire à l’été 2025, mais le joueur a décidé de partir cet été, après avoir marqué de mauvais chiffres cette saison, en marquant 5 buts et en en faisant 7 autres en 51 matchs, avec un moyenne de 3249 minutes jouées, et dans le cas où il quitterait les Sky Blues, ce serait une bonne nouvelle pour l’international algérien, Riyad Mahrez, car il se débarrasserait d’un farouche concurrent pour le poste d’ailier droit.
Lire également :