Algérie Foot – Après sa prestation hors normes lors du tout dernier match ayant mis aux prises l’équipe de l’AC Ajaccio au club de Strasbourg, Youcef Belaili a reçu une pluie d’éloges. Le dernier à avoir rendu hommage à l’ailier algérien n’est autre que le jeu FIFA.
Ainsi, le jeu vidéo a intégré Youcef Belaili dans l’équipe type de la semaine. L’Algérien se retrouve aux cotés de Mohamed Salah et de Théo Hernandez. C’est une distinction symbolique, mais qui devrait faire plaisir à l’enfant terrible de la ville d’Oran.
Arrivé le mois dernier en Corse, le champion d’Afrique 2019 s’est déjà mis les supporters acéistes dans la poche ! En réussissant des débuts tonitruants sous la tunique rouge et blanche avec deux buts et trois passes décisives, l’enfant terrible du football algérien vient d’être élu joueur du mois à l’ACA par les fans.
Par ailleurs, arrivé tardivement au mois d’octobre du coté du Stade François Coty, Youcef Belaili n’a pas pu prendre part à la traditionnelle séance photo de l’effectif de l’AC Ajaccio. Cependant, l’actuel dix-septième du championnat de France a tenu a honoré le natif de la ville d’El Bahia avec geste très drôle. En effet, le club ajaccien a préféré recourir au montage pour intégrer sa nouvelle recrue dans la photo.
Lire également :
Terrible ! Ce que redoutait le plus Djamel Belmadi s’est finalement produit