Algérie Foot – À une semaine seulement du début du prochain stage de l’équipe d’Algérie, ce que redoutait le plus Djamel Belmadi s’est finalement produit !
Titulaire face à Crystal Palace ce dimanche dans le cadre de la quatorzième journée de la Premier League anglaise, l’international algérien de West Ham, Saïd Benrahma, a frappé fort. Et ce, en inscrivant un magnifique but. Bien servi par son coéquipier brésilien Lucas Paqueta, l’ancien numéro dix de Brentford a déclenché une énorme frappe depuis l’extérieur de la surface qui a laissé impuissant le gardien des Eagles.
Par ailleurs, présent en conférence de presse d’après match, le premier responsable de la barre technique des Hammers, David Moyes, a affirmé que Benrahma a joué en étant blessé. “Saïd a joué le match avec un bandage au genou. Certes, il a marqué un joli but, mais je ne sais pas s’il a eu l’impact escompté après”, a expliqué le technicien écossais sans se prononcer sur la nature de la blessure de son numéro 22.
Après Abdelkader Bedrane, Rachid Ghezzal et Ahmed Touba, c’est au tour de Saïd Benrahma d’être incertain pour les prochaines sorties de l’équipe d’Algérie. Encore une autre mauvaise nouvelle qui s’abat donc sur le sélectionneur national Djamel Belmadi à seulement une semaine du coup d’envoi du stage du mois de novembre qui sera ponctué par deux matchs amicaux face respectivement aux Aigles du Mali et aux Blågult suédois. L’hécatombe de blessures tant redoutée par le premier responsable de la barre technique d’El Khadra est la !
Pour rappel, coach Djamel devra rendre publique la liste des joueurs convoqués pour cette trêve international le 11 ou 12 du mois en cours.
Lire également :