Algérie Foot – l’équipe de Manchester City s’est finalement inclinée aujourd’hui face à Liverpool en demi finale de la FA Cup. Riyad Mahrez et ses camarades, si proches du but, disent adieu à la finale après un match très compliqué. L’international algérien a cependant régalé ces fans avec du très beau jeu, ce qui a même permis l’inscription d’un but pour City.
Le capitaine de l’équipe nationale de Djamel Belmadi, n’ayant joué que quelques minutes, n’a pas raté l’occasion de briller. En effet, Mahrez a fait son entrée à la 83ème minute, en remplaçant l’international brésilien Gabriel Jesus. Alors que City a vite été en difficulté dès le début de la rencontre, l’attaquant algérien a alors joué des tours à Robertson sur l’aile droite. Mahrez continue sa lancée en s’enfonçant dans la surface et trompe Alisson, le gardien de Liverpool en passant à son coéquipier Bernardo Silva qui conclut cette action par un superbe but.
Cette démonstration de l’international algérien n’a malheureusement eu lieu qu’à la 90ème minute du match, à cause de son entrée très tardive. Il chercha quand même l’égalisation pour son équipe lors du temps additionnel avec un tir non cadré. Mahrez, n’ayant joué que 13 minutes au total, a quand même reçu la très bonne note de 6.8/10 par le média SofaScore. Cette passe n’est cependant pas comptabilisée dans les statistiques du Vert, car touchée par le défenseur. Liverpool s’impose finalement contre les hommes de Guardiola 3 buts à 2 et se qualifie donc pour la finale de la FA Cup le 14 mai prochain.
QUEL TRAVAIL DE RIYAD MAHREZ SUR LE BUT DE CITY ! 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/NHmYd4DZYM
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 16, 2022
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie à la FIFA : nouveau rebondissement