Algérie Foot – Le peuple algérien attend des échos favorable ce 21 avril, date où la FIFA traitera la plainte de l’équipe d’Algérie. Pour rappel, la FAF ainsi que les fans des Verts accusent l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama, d’avoir faussé le résultat du match en étant en faveur du Cameroun. C’est alors que l’on apprend un tout nouveau détail très intéressant.
Un certain journaliste de BeIN Sports, dénommé Mohamed Redouani, aurait dévoilé une très bonne nouvelle dans l’affaire “Gassama”. Il affirme que les arbitres de la VAR lors du match qui opposa l’équipe d’Algérie aux Lions du Cameroun seraient en déplacement aujourd’hui même, vendredi 15 avril, en Suisse. Le but de se voyage serait d’apporter des preuves à la FIFA en faveur des Fennecs, et ainsi soutenir la cause algérienne.
Beaucoup de spécialistes ont affirmé que L’arbitre Bakary Gassama a offert un but illégitime au Cameroun. Il s’agit du premier but des hommes de Song, où un joueur camerounais a poussé Aissa Mandi, déstabilisant le gardien algérien Raïs M’Bolhi. Des personnes proches de la VAR ont affirmé que les images de rediffusion n’étaient pas disponibles lors du but à cause de problèmes techniques. Gassama aurait comptabilisé le but pour les Lions malgré ça. Le gambien n’aurait également pas été consulté la VAR à de nombreuses autres occasions.
Lire également :
Affaire Bakary Gassama équipe d’Algérie : une nouvelle vidéo très suspecte aurait fuité (Vidéo)