Algérie Foot – Auteur d’une excellente phase de préparation avec son club Manchester City cet été (3 buts et 2 passes décisives en 3 matchs), Riyad Mahrez crève l’écran de tous les amateurs de football. Prouver son importance dans cette équipe est primordial pour l’international algérien car il a des objectifs à atteindre et a encore faim de trophées.
Ce matin le média français Beinsports a publié une composition idéale pour Manchester City la saison prochaine, avec l’arrivé de Harry Kane et de Jack Grealish. Un onze très étonnant puisque l’international algérien Riyad Mahrez n’y figure pas. C’est plutôt le jeune Phil Foden qui prend sa place sur le coté droit de l’attaque des Citizens. Un manque de respect total pour Mahrez qui n’a apparemment pas convaincu la rédaction de Beinsports.
Dans la composition proposée par le média, on retrouve dans une formation en 4-3-3, Ederson dans les cages, une défense à quatre avec Kyle Walker coté droit, Oleksandar Zinchenko coté gauche, le duo Ruben Dias et John Stones dans l’axe. Au milieu de terrain, Fernandinho est positionné en sentinelle. Un peu plus haut Kevin De Bruyne jouera au poste de numéro 8 aux cotés de Jack Grealish. Raheem Streling et Phil Foden occuperont respectivement les flancs gauche et droit de l’attaque, avec Harry Kane capitaine de la sélection anglaise en pointe.
Lire également :
Le coach d’Al Ahly, Pitso Mosimone rend un très bel hommage à
Djamel Belmadi !