Algérie Foot – Le Maroc se lâche contre l’international algérien Riyad Mahrez. Suite à une story partagée sur ses réseaux sociaux, le capitaine des Fennecs a provoqué un tollé du côté des fans des Lions de l’Atlas.
Hier soir, Riyad Mahrez a partagé une story qui a fait couler beaucoup d’encre, mettant en scène un sapin de Noël et une explosion à Gaza. Le message de l’ailier droit de l’équipe nationale était pourtant clair et était simplement dans le but de sensibiliser les gens à ce qui se passe actuellement en Palestine. L’ancien pensionnaire de Manchester City rend ainsi un hommage aux victimes palestiniennes, en une soirée de joie pour ceux qui fêtent Noël.
Toutefois, cette story de l’international algérien a été très mal interprétée et mal reçue par certains internautes marocains, qui n’ont pas hésité à lyncher le joueur sur X. “J’aime bien Mahrez mais c’est quoi cette Story de mongole ? Les gens peuvent-ils fêter Noël ?”, a déclaré un internaute. “C’est pas leur problème, ils vont pas boycotter leur fête religieuse pour la Palestine”, a lâché un autre en réponse à quelqu’un qui lui avait expliqué la publication…
J’aime bien mahrez mais c’est quoi cette story de golmon ? Les gens peuvent plus fêter Noël ? pic.twitter.com/fK1bcGVqGe
— Kenpachi 🇲🇦 (@Kenpachi1070) December 24, 2023
Lire également :
Youcef Atal et la FAF font plier la justice française