Algérie Foot – Avec un doublé d’Islam Slimani, l’Olympique Lyonnais bat le Sparta Prague et valide sa qualification pour les 1/8 de finale d’Europa League.
L’Olympique Lyon accueille l’équipe tchèque du Sparta Prague à l’occasion de la quatrième journée de Ligue Europa. Titulaire pour ce match, l’attaquant algérien, Islam Slimani, a fait le job en inscrivant un doublé. En effet, alors que l’ancien belouizdadi avait loupé une grosse occasion en première mi-temps. L’international algérien s’est bien rattrapé.
Remarquablement lancé en profondeur, dans le dos de la défense tchèque par Xherdan Shaqiri, Islam Slimani rate complètement son plat du pied droit face au gardien adverse (30′). Toutefois, L’OL réussi à prendre l’avantage dans ce match à l’heure de jeu. Parfaitement servi par Rayan Cherki depuis l’aile droite, Islam Slimani dribble le gardien adverse sur sa première touche et pousse le ballon au fond. Trois minutes plus tard, l’ancien buteur du Sporting Lisbonne fait le break pour les siens. En effet, ur un centre somptueux, lifté de Maxence Caqueret, le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie gagne son duel aérien avec Filip Panak pour une tête décroisée victorieuse.
🔥 Le premier but d'Islam Slimani bien servi par Cherki. L'attaquant lyonnais élimine le goal et marque tranquillement dans le but vide. pic.twitter.com/vtBmXyJa0v
— RMC Sport (@RMCsport) November 4, 2021
🔥 Le second but de l'OL grâce à un très beau centre de Caqueret qui dépose le ballon sur la tête de Slimani qui s'offre un doublé en quelques minutes. pic.twitter.com/tAPldWD9v6
— RMC Sport (@RMCsport) November 4, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie : Terrible nouvelle pour Djamel Belmadi, un cadre officiellement out pour la CAN !