Algérie Foot – Le nouveau joueur algérien d’Ajaccio, Youcef Belaili, est auteur d’un geste de grande classe envers un certain club, qu’il qualifie comme club de cœur. Voici ce qu’il en est.
Le natif d’El Bahia a en effet agréablement surpris les joueurs de son ancien club, le Mouloudia d’Oran, avec ce très beau geste. Après la victoire du MCO contre Hilal Chelghoum Laïd 2-1 samedi dernier, en championnat algérien, la star de l’équipe nationale a décidé d’encourager le club de sa ville d’origine et de récompenser les joueurs en leur offrant une belle récompense.
En effet, ce geste de Youcef Belaili vient apporter un coup de pouce au moral des joueurs, qui ne reçoivent pas de salaire depuis près d’une année à cause d’une énorme crise financière au sein du club algérien. Il est à noter que le MCO à remporté samedi sa deuxième victoire en huit matchs disputés depuis le début de la saison.
Selon une source du média “winwin”, Belaili a contacté les responsables du club d’Oran et a assuré qu’il verserait la somme de 5 millions de centimes (environ 250 euros). L’international algérien a également confié qu’il est prêt à offrir d’autres récompenses au club en cas de victoires futures.
Lire également :
City s’enflamme totalement suite à un petit pont magique de Riyad Mahrez (Vidéo)