Algérie Foot – Alors qu’il vient de s’engager avec la formation française de l’AC Ajaccio, l’international Algérien Youcef Belaili a été auteur d’un geste de grande classe envers le club corse.
La ligue 1 Uber Eats n’est finalement pas finie pour Youcef Belaili. En effet, quelques jours seulement après la résiliation de son contrat avec le Stade brestois, l’international algérien s’est engagé avec l’AC Ajaccio, actuel dix-huitième de l’élite française jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. Arrivé ce mercredi matin en Corse, le natif de la ville d’El Bahia a paraphé un contrat d’une année renouvelable en tant que joker médical, une option qui permet aux clubs français de recruter un seul et unique joueur en dehors du mercato. Et ce, après avoir découvert les infrastructures du club et passé avec succès la traditionnelle visite médicale.
Par ailleurs, à en croire les informations du journaliste algérien Said Fellak, le champion d’Afrique 2019 avait reçue une meilleure offre de la part de Montpellier. Toutefois, malgré l’offre tardive en provenance de la Paillade, Belaili a finalement signé du coté du Stade François Coty après avoir donné sa parole aux responsables du club corse.
L’ancien numéro dix de l’USM Alger n’est finalement pas resté longtemps au chômage !
Lire également :
Signature imminente de Youcef Belaili dans ce club Européen !