Algérie Foot – Le gardien de Chelsea, l’international sénégalais Édouard Mendy, est revenu pour évoquer la finale de la Ligue des champions, qu’il a remportée avec son club face à Riyad Mahrez et son équipe, Manchester City.
Le gardien sénégalais se souvient encore du mauvais et merveilleux souvenir à la fois de Riyad Mahrez, lorsqu’il a frappé le ballon dans les dernières minutes de la finale de la Ligue des champions. Mendy a confirmé qu’il s’était effondré lorsque la star algérienne avait tiré le ballon vers son but. “À la 96e minute .. Une longue touche, et je sais plus qui a mis la tête et a donné le ballon à Riyad Mahrez. Il met un volée de pied droit et elle frôle la barre ! dès qu’il met la volée j’suis battu, je me suis mis à genoux au sol car j’étais battu !”, a décrit Mendy sur le tir de Mahrez dans les dernières minutes de la finale de la LDC entre Chelsea et Manchester City.
Pour rappel, ce match s’est terminé par la victoire de Chelsea (1-0), qui a fait s’évaporer le rêve de Riyad Mahrez et de l’équipe de City de remporter la précieuse Coupe européenne pour la première fois de l’histoire.
Édouard Mendy qui évoque la volée de Riyad Mahrez à la 96e minute en finale de la Ligue des Champions 🎙:
« Elle frôle la barre, des qu’il met la volée j’suis battu. »
pic.twitter.com/bBF6AgfU7y— La Vague Verte ⭐️🇩🇿 (@la_vagueverte) February 14, 2022
Lire également :
Raheem Sterling raconte un moment délirant vécu avec Riyad Mahrez
