Algérie Foot–L’international algérien Riyad Mahrez et son coéquipier Rahim Sterling ont, samedi soir, vécu un moment particulier qui a attisé la curiosité des journalistes. Cela s’est produit pendant et après le match entre Manchester City et son hôte Norwich City,
« Mahrez est un attaquant et il veut marquer, nous avons un peu rigolé à ce sujet, très même ! » , a déclaré Sterling, au sujet du malentendu qui s’est produit entre Mahrez et l’attaquant anglais. En effet, ces derniers ne s’entaient pas mis d’accord sur qui exécuterait le cou franc. Pour rappel, Manchester City continue de planer au-dessus du titre anglais. Norwich, 18e du classement, en a fait les frais lors d’une défaite 4-0 sur leur pelouse samedi, victime d’un Raheem Sterling étincelant, auteur d’un triplé. De plus, les Skyblues se sont relayés pour préparer leur prochain rendez-vous européen.
Au final, le résultat n’aurait pas pu être plus plausible, puisque City a une fois de plus dépassé les attentes avec 72 % de possession de balle et 22 tirs cadrés (Norwich n’en avait que huit.). Les Sky Blues ont ainsi consolidé leur première place, 12 points devant Liverpool, qui joue à Burnley ce dimanche (15 h).
Lire également :
Un cador européen serait entrain de faire le forcing pour avoir Riyad Mahrez dans ses rangs