Algérie Foot – Sans Rayan Ait Nouri, toujours blessé à la cheville, Wolverhampton a été tenu en échec sur son propre terrain face à Nottingham Forest ce samedi.
Les Wolves se sont quittés sur un match nul avec les visiteurs. En réaction à la rencontre, l’entraîneur Gary O’Neil a indiqué que la présence d’Ait Nouri aurait pu changer la donne en faveur des siens, vu le style défensif de Nottingham Forest, qui aurait pu être pénétré par les duels en un contre un, un domaine où Ait Nouri excelle : ” Ils sont restés totalement engagés aujourd’hui dans un match difficile et ont tout donné, mais nous devons améliorer un peu la qualité. On manque deux de nos meilleurs joueurs en un contre un qui évoluent sur les côtés, Rayan [Ait-Nouri] et Pedro [Neto], qui nous auraient certainement apporté quelque chose contre leur défense à cinq. “, a déclaré Gary O’Neil
Toujours indisponible en raison de sa blessure à la cheville, Rayan Ait Nouri devrait faire son retour le dimanche suivant à l’occasion du déplacement de Wolverhampton à Londres pour affronter West Ham, qui compte dans son effectif un autre international algérien, à savoir Said Benrahma.
Lire également :
Pour une raison surprenante : Les dirigeants de Nice ont peur de garder Youcef Atal !