Algérie Foot – Alors que les récentes déclarations de Francesco Farioli laissent entendre que Youcef Atal pourrait de nouveau revêtir le maillot de l’OGC Nice, les dirigeants du club français ne partagent pas le même point de vue.
En effet, lors de sa récente conférence de presse, l’entraîneur italien de Nice s’est exprimé sur le cas Atal, suspendu jusqu’au 20 décembre par la LFP : “ Youcef Atal ? En ce qui concerne la procédure disciplinaire, elle prendra fin après le match de Lens, il sera alors à nouveau à disposition. D’ici là, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Il en va de même pour tous les joueurs suspendus, nous devons porter toute notre attention sur les joueurs à disposition et travailler avec eux. ”, a-t-il fait savoir.
Selon les informations de RMC Sport, malgré les propos de Farioli, les dirigeants du club français préfèrent se séparer d’Atal dès cet hiver. La raison ? Ils veulent éviter toute polémique en France si l’international algérien porte de nouveau le maillot des Aiglons. Après le match de Lens, les clubs auront trois semaines de vacances pour se reposer en vue de la deuxième partie de la saison. La Ligue 1 pour Nice reprendra le 14 janvier 2024. À ce moment-là, Atal sera probablement en Côte d’Ivoire avec l’équipe d’Algérie qui participera à la prochaine CAN. Ainsi, les dirigeants de Nice espèrent que d’ici son retour de la CAN, Atal aura déjà quitté le club.
Lire également :
Riyad Mahrez lance un tacle subtil à la CAF !